Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mains et des bricoles
3 décembre 2012

Liberty et messages

Voici plus en détail les bracelets messages montés sur cordon liberty, certains ont en plus une petite nacre d'autres non.  J'ai en stock 7 cordons liberty pour le moment

les mitsi vert sont accompagnés d'une étoile en nacre grise, ceux en mitsi gris sont accompagnés d'une étoile de nacre rose pâle, le Kakoyo jaune va avec un coeur en nacre parme, et le fairford rose se promène avec une étoile rose lui aussi.

                                                                  DSCF5305

DSCF5309  DSCF5312 


Les bracelets en Capel moutarde, Betsy orange, et Mitsi rouge sont montés simplement, sans nacre:

                                                                                      DSCF5304

 

et j'allais oublier, les bracelets "where there's a will there's a way" qui m'aident pas mal à tenir le cap quand je suis un peu submergée par les événements/le boulot (non, non je ne suis pas submergée en permanence.... ;) )

DSCF5443

Publicité
Commentaires
8 mains et des bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 056
Publicité