Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mains et des bricoles
26 novembre 2012

Grande première!

Et oui, c'est une grande première pour moi, je crée mon blog, ou plutôt notre blog.  Avec Virginie et nos deux filles(K et L) nous nous amusons à créer des bijoux.  C'est toujours amusant de voir qu'avec des matières premières identiques, nous arrivons toujours à des résultats très différents, question de style!! Le seul souci c'est que si c'est chouette de créer, nous n'avons chacune que deux mains et deux oreilles, et il y a donc un moment ou nous sommes confrontées à un terrible dilemme: arrêter notre production ou continuer et accumuler nos "oeuvres" sans pouvoir en profiter ni les porter.  C'est alors que nosu avons eu une autre idée: continuer et en faire profiter les autres ;).  Nous voici donc sur le net, ne pouvant renoncer à cette joie de cogiter, tester, vérifier, recommencer, rectifier (et cela peut être long) avant d'aboutir enfin à un résultat qui nous plait vraiment.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette bonne idée !!! je viens de voir les réalisations, il y a vraiment des jolies choses! continuez les 8 mains!!
8 mains et des bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 056
Publicité